Envie folle d'exotisme ? Soif de rencontres nouvelles ?

Créer un compte aujourd'hui

Enregistrez vous

les plus belles plages des dom tom

Le refrain d’une célèbre chanson disait « pour un flirt avec toi, je ferai n’importe quoi ». Alors si vous faisiez n’importe quoi en emmenant votre chérie sur les plus belles plages des DOM TOM ! Voici une liste non-exhaustive des lieux paradisiaques propices au romantisme et à l’amour !
Bora Bora en Polynésie Française
Surnommée la Perle du Pacifique, Bora Bora est la plus célèbre des îles de Tahiti, mais c’est aussi un vrai paradis sur mer entouré d’un lagon magnifique aux eaux pures et d’un récif de corail. Formée d’un volcan éteint, elle se fera sulfureuse pour abriter vos amours.
Maré en Nouvelle Calédonie
La végétation y est abondante. On y trouve des falaises qui tombent à pic dans des eaux aux 50 nuances de bleu. C’est un vrai enchantement où certaines plages semblent secrètes. Et si vous aimez le grand saut dans l’inconnu, Rendez-vous non loin de la falaise du saut du guerrier pour tester des plongeons en pleine nature.

La Réunion
Située au cœur de l’océan Indien, cette île entourera votre histoire d’amour dans un cocon de végétation luxuriante. Profitez des magnifiques panoramas depuis le point de vue de la Marine et pourquoi ne pas tester un bain de minuit à la plage du Boucan Canot ?

Saint Barthélémy
Pas besoin d’être milliardaire pour profiter ce petit coin de paradis ! Avec ses à peine 20 kilomètres carrés de superficie, Saint Barth abrite pourtant une quinzaine de pages de toute beauté où les eaux limpides et le sable doré berceront vos amours.

La Martinique
Avec plus de 100 îles, vous trouverez certainement une plage à votre goût pour y faire la sieste ou pour profiter des lagons cristallins. Essayez les Anses d’Arlet ou Cap Chevalier pour profiter de la plage et des fonds marins époustouflants.

La Guadeloupe
Surnommée l’Île Papillon, Île aux belles eaux et Karukera, la Guadeloupe abrite elle aussi de superbes plages dont l’une des plus belles est sans doute Sainte Anne avec sa barrière de corail et son lagon bleu turquoise. La plage de Petite Terre, au large de Saint François avec ses tortues marines, requin-citron et barracudas, vaut bien aussi qu’on y pose sa serviette.
Saint-Pierre-et-Miquelon
Pas de cocotiers ni de sable doré, mais la nature y est très sauvage et vous y apprécierez sans doute le complet dépaysement que l’île vous procurera.

Nous avons commencé par un refrain célèbre , nous terminerons par un autre de Niagara dont vous nous laissons deviner le titre : « yahou tchatchatcha »

Annuaire Best-Fr - Loisirs et divertissements - Rencontres-amour
Portail de l'Outre-mer, Guadeloupe, Martinique, Guyane, île de la réunion
Site par Proxymis